Violence sur une femme enceinte à St-André : le mari condamné à 5 ans de prison

1 min de lecture
16

Le verdict est tombé. Le père de famille qui a frappé sa compagne enceinte et étranglé sa fille à  Saint-André est condamné à 5 ans de prison.  Les faits remontent au 20 mars 2019 et l’homme est jugé depuis lundi par la Cour d’Assises.

Cet homme a en effet assené des coups de tête dans le ventre de sa compagne alors que celle-ci est enceinte de cinq mois et a étranglé sa petite fille âgée seulement d’un an avant de menacer de jeter cette dernière dans le vide.

Les coups qu’il a donnés à son compagne ont  déclenché l’accouchement, prématuré de la femme. Malheureusement, le nourrisson n’a pas survécu. Il est alors accusé de violences ayant entraîné la mort d’un nouveau-né sans intention de la donner et de violences pour coups donnés à celle qu’il prétendait aimer et sa petite fille.

Cet homme ne serait pas à ses premiers coups puisqu’il avait déjà  tabassé sa compagne par le passé, selon la police. Visiblement, pour commettre de tels actes, il est sous l’effet de l’alcool et du zamal.

La cour devrait rendre sa décision ce mercredi, à l’issue d’un procès de trois jours.

 

 

 

16 Commentaires

  1. Franchement ou fe tabasse à ou in fois ou reste la même ben bonhomme comme sa la point de couilles a coze zot sa pa mesure a zot avec le même gabarit comme zot crois à moin l alcool le zamal i passe certains la main.le trop léger i lève trop mes compatriotes arrête laisse a zot faire accepte jamais la première claque di a zot bien d autre va arrive dernière in bon coup l eau chaud dan la gueule i va pu recommencé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Flamme du Soldat inconnu, arrivée à la Réunion, ira jusqu’au Piton des Neiges

Article suivant

SAP : échange entre les acteurs sur les problématiques et leviers d’action pour la structuration de la filière (PHOTOS-VIDEO)

Free Dom