Viols entre voisins : les 3 frères condamnés à des peines allant de 1 an à 3 ans de prison

Le procès de trois frères, accusés de viols de leurs voisins, dans la commune de Saint-Leu, entre 1991 et 2009, s’est ouvert le mardi 19 février à la cour d’Assises. 4 ans de prison ont été requis à l’encontre des 3 frères par l’avocat général. Ils ont finalement été condamnés à des peines allant de 1 an avec sursis à 3 ans ferme.

Dans cette affaire, les accusés auraient imposé à leurs victimes, quatre filles et un garçon d’une même famille, des sévices sexuels. L’aînée de la famille d’à côté, actuellement âgée de 35 ans, qui a dénoncé l’affaire en premier.

Interrogés par les gendarmes en tant que témoins, les autres enfants de cette famille ont dévoilé qu’ils subissaient également l’abus sexuels des trois frères et de ses deux autres plus jeunes frères.

Lors de leurs gardes à vues, les trois frères ont plus ou moins reconnu les faits dont on les accuses. Mais il reste au tribunal de fixer leur sort à l’issue de ce procès de trois jours.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
DaddynininePayetSt PaulBobby Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est le résultat des pseudo “fêtes des voisins” inventées par les socialistes …

taz
Invité
taz

Noe … C’est plus le fait de la connerie et de l’ignorance dont tu es le roi !

Paix
Invité
Paix

C’est pas sa faute car il a encore le biberon dans le nez.

Viky
Invité
Viky

Mi comprend pas est-ce que ses personnes la l étaient menacées ? Combien de temps ça la durée? Apparement la pas eu violence ; enfin peu être, mis connais pas tte le histoire mais est-ce que la ve pas un peu de consentement et après ! !!!

St Paul
Invité
St Paul

Aou lé consent ou kan ou subi sa Pff

Bobby
Invité
Bobby

Encore un article très bien écrit…
Comment peut-on publier des torchons pareils ? Ils ne se relisent jamais avant de les mettre en ligne ?
MDR.

Payet
Invité
Payet

Pourquoi tous ce temps ecouler pour porter plainte. Des faits qui remonte a 24 ans c’est que aujourd’hui qu’elles réalise se qui ses passer !

ninine
Invité
ninine

payet je me pose la meme question

Daddy
Invité
Daddy

Pourquoi avoir attendu tout ses années pour porter plainte !