100% électrique , la Nosmoke arrive sur l’île et ne passe pas inaperçue !

1 min de lecture
4

Arrivées depuis quelques jours sur l’île, les Nosmoke attirent le regard partout où elles passent. Cette voiture 100% électrique avec une autonomie de 200 km environ et quatre places assises, réplique parfaite de la fameuse version tout terrain de la mini Anglaise née en 1963 est directement associée au littoral et à la plage. Fabriquée en France, son arrivée à La Réunion était une évidence. Une nouvelle façon de voir La Réunion !

Importées par Christelle Tirode et Jules Bingen, ces voitures électriques, dénuées de tout accessoire sont destinées à la location. Avec une autonomie de 140 en moyenne (à 200 km) selon les routes empruntées, elles sont particulièrement adaptées aux routes du littoral réunionnais. Elles sont rechargeables sur une prise domestique de 220 volts et peuvent aller jusqu’à 80 km/h.

Rose, bleue ou blanche, les couleurs de cette Nosmoke ainsi que son côté sobre mais moderne la rendent attractive et déclenchent des regards sympathiques, voire même des conversations. « C’est vrai que les gens nous interpellent, nous disent que c’est original et qu’elles sont belles », explique Jules Bingen. « Nous avons eu un coup de cœur lorsque nous avons visité l’usine d’assemblage en métropole en 2022 et nous avons décidé de les importer à La Réunion. Elles sont faites pour notre littoral aussi ! », continue Christelle Tirode.

 

Arrivées il y a quelques jours, elles sont disponibles à la location à partir du 1er mars pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises. Totalement électriques, elles sont silencieuses et maniables. Pour une promenade en front de mer ou pour aller faire une course, elles s’adaptent à de nombreuses activités, aussi en famille puisqu’elles disposent d’une banquette arrière et d’un coffre.

« C’est en cherchant une activité ludique à faire en famille que nous avons remarqué que ce type de véhicule 4 places n’était pas facile à trouver sur l’île. Nous avons continué les recherches et nous avons découvert cette petite voiture électrique 4 places, maniable, rechargeable avec sur une prise domestique. Nous avons tenu à visiter l’usine d’assemblage », continue l’heureux entrepreneur.

Une petite promenade dans cette voiture totalement ouverte confère une sensation de liberté absolue. Les services proposés autour de la location de voiture permettent de prolonger ce sentiment : trois offres pique-niques, une proposition bien-être avec un massage et un polaroïd pour immortaliser ce moment sont disponibles à la réservation.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tentative de meurtre à Saint-Denis : pour Farid Mangrolia « l’insécurité ne cesse d’augmenter dans la capitale »

Article suivant

Les 101 ans de Scholastie Turpin

Free Dom