Vol Corsair: des Réunionnais bloqués à l’aéroport d’Orly

La galère pour quelque 200 voyageurs qui voulaient se rendre à La Réunion mardi par le vol Corsair SS710 depuis l’aéroport d’Orly. Le vol  était  prévu à 21h20, mais l’avion n’a pas pu décoller à cause des mauvaises conditions météorologiques.

Cette mère de famille originaire de l’Ouest de La Réunion confirme qu’elle a mangé à 1h30 et est sortie de l’avion à 3hoo. Les voyageurs auraient été envoyés dans un hôtel pour se reposer. Mais là aussi, c’est l’embouteillage. Certains étaient obligés de dormir sur le sol ou encore sur des banquettes.

Le vol  est prévu ce mercredi, à 21h,  mais les voyageurs pensent que c’est encore incertain. Actuellement, ils sont toujours à l’aéroport.  Des gendarmes seraient présents sur place pour gérer les éventuels débordements.

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
JUGNoe97444VMLuluRIPOSTE974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Aux 200 voyageurs , faîtes vous rembourser !

Lulu
Invité
Lulu

Remboursement

VM
Invité
VM

Le 26 juin dernier ça a été la même chose pour moi et mon fils au départ de la réunion mais le remboursement ne marche pas car il faut faire sur le site mais quand il demande le n° de vol qu’il y a sur le billet ben sa ne correspond à la date de départ par rapport au retard( expemple départ prévu le 26 au soir mais décoller le 27 suite au retard ) du coup impossible de valider la demande de remboursements car la datte n’est plus valide ! Ils sont malin !!!j’ai essayer en allant sur place… Lire la suite »

JUG
Invité
JUG

Va sur “https://www.air-indemnite.com/fr/deposer-une-reclamation” , j’ai eu exactement le même probleme avec Corsair, Air indemnité s’occupe de toute la paperasse, et le remboursement pour une annulation de vol est de 400 Euros c’est un montant forfaitaire. Air indemnité prend 30% donc 280E remboursé easy par billet.
Moi en tout cas ça ma fait mon vol aller gratuit. Bonne chance a ZOT

Noe97444
Invité
Noe97444

Trop de neige sur les ailes de l’avion !