Ce week-end, des passagers d’un vol de Corsair, à destination d’Antananarivo, la capitale de Madagascar, ont manifesté leur mécontentement par rapport à leur situation.
La compagnie aérienne tient à apporter des explications par rapport à cette situation en déclarant que « suite à un problème technique affectant l’avion opérant le vol reliant Saint-Denis de La Réunion à Antananarivo, Corsair a fourni de l’eau et de la nourriture à l’ensemble des passagers présents en salle d’embarquement. Tous les passagers du vol SS774, ainsi que du vol SS775, tous deux reportés au dimanche 12 janvier 2025, ont été avisés de la situation et hébergés à l’hôtel. »
La compagnie aérienne précise qu’ « Aucun passager n’est resté sans prise en charge, contrairement à ce qui a été dit.
« Par ailleurs, concernant le vol SS774 du dimanche 12 janvier 2025, les passagers du vol ont bien été informés en salle d’embarquement du retard de leur vol, lié à la préparation de la cabine. Une annonce a été réalisée à 13h11 puis à 13h54. Une collation leur a également été proposée à 13h54, mais a été refusée par les passagers. Corsair prie les clients de bien vouloir accepter ses excuses pour ce désagrément. »
Debarque ces cons de Gazy à Mayotte !!!