Hier aux alentours de 16h30, un jeune adolescent a été victime d’un vol avec menace dans les rues de Saint-Denis. Selon les témoignages, quatre mineurs ont agressé la victime en la menaçant avec une bouteille en verre, avant de lui dérober son téléphone portable.
Rapidement alertés, les effectifs de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Saint-Denis se sont rapidement rendus sur les lieux. Ils ont pris en charge la victime, choquée mais ayant pu fournir un signalement précis des malfaiteurs.
Les quatre individus ont été identifiés et interpellés peu après au centre-ville de Saint-Denis. Ils étaient encore en possession du téléphone portable volé. Placés en garde à vue, ils devront désormais répondre de leurs actes devant le juge des enfants.
je prie Dieu tous les jours pour que Sainte Suzanne soit épargné de cette pollution psychologique.
Arretez vos hlm en plein centre ville
Les suedois occupznt ts les appart
C fou
Je l avais deja predis il y a 5 ans…
Ils chassent en meute.
Il n’y à plus de justice à la réunion tous le monde le sait, on se fait agressé, tabassé, voler, ont vis dans la peur tous les jours et où sont ces députés ??????? en vacances !!!! comme d’habitude.
crois père Noël zot coup d’allocation ! sek i dissa premier pour ramasse ces racailles dans zot commune
a voir ce qui traîne dans le secteur, ce ne sont pas des reunionnais de souche c’est de la racaille dont les vriaes racines sont aux comores!
exactement leur couper les allocs les renvoyer dans leur pays c’est tout ce qu’il mérite ses petits cons et surtout il faudrait couper les allocs aux parents ils vont comprendre qu’il faut s’occuper de leur gamin parce qu’il faut arrêter il faut arrêter tout ça eux ils ils vont toujours pouvoir faire leurs conneries les parents les allocs ne seront pas coupés et quand ils vont sortir de garde à vue ils vont aller agresser les mamies de 78 ans pour deux mangues au lieu de demander s’il vous plaît est-ce que je peux en avoir
ils vont avoir un rappel à la loi et leurs parents ne seront pas inquiétés. ils pourront continuer à toucher les allocs et toutes les aides et surtout continuer à emmerder les honnetes gens