Volcan : des amendes pour mauvais stationnement au parking Foc Foc

2 min de lecture
5

Surprise pour les randonneurs en revenant à leurs véhicules après une randonnée au volcan pour voir les coulées : un PV sur leur pare brise. Pourquoi ?

Parce qu’ils se sont garés n’importe comment, pour être les premiers sur le site.

Si els forces de l’ordre ont fait preuve d’une certaine “tolérance” pour les sorties en dehors du couvre feu (en théorie verbalisables de 135 euros d’amende), ils ne l’ont pas été pour le stationnement. Hier, 300 véhicules étaient sur ce parking Foc Foc à l’entrée du sentier du Piton de Bert.

Conséquence, certains automobilistes se sont garés sur le bas côté de la route, faisant une entrave à la circulation. Boom ! Verbalisation immédiate.  Mais attention, si l’éruption se poursuit encore ce soir , les forces de l’ordre ont déjà prévenu qu’elles pourraient être moins sympas sur les randos nocturnes pour faire respecter cette fois, le couvre feu.

LES PODCAST

Certains auditeurs ont d’ailleurs été choqués d’une telle affluence

Et à entendre nos auditeurs, beaucoup de randonneurs ne portaient pas le masque hier au Piton de Bert :

A noter qu’un randonneur a été blessé hier en chutant sur le sentier : LIRE Accident sur le sentier du Volcan : il chute dans une cavité sur au piton de Bert

5 Commentaires

  1. messieurs les forces de lordre n’hésitez pas a verbaliser ces cocos durs . sa leur apprendra de ne pas respecter les consignes… bien fait pour eux . je dis même BRAVO les forces de l’ordre.. mettez le paquet

  2. 350 € cela aurait été mieux ! Il faut faire rentrer les sous dans les caisses de l’état ! Ne pas oublier que ceux et celles qui ont une bagnole , sont “riches et pollueurs” !

  3. On ne peut plus rien faire ici plus de coucher de soleil, pas de volcan a admirer, plus de pic nic …et dire que certains st heureux de voir leur voisin de faire totocher par un PV où on va comme ça !

    • Il m’a semblé entendre le Président Macron dire que nous étions en guerre !

      Vous n’y étiez pas, ou êtes vous du coté de l’ennemi ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident sur le sentier du Volcan : il chute dans une cavité sur au piton de Bert

Article suivant

Retour en images sur la mobilisation des motards pour dire “non” au contrôle technique

Free Dom