Vols de canards à Saint Leu (PODCAST)

1 min de lecture
6

C’est une affaire qui a révolté cette habitante de saint Leu… il y a quelques semaines, un couple de canards est venu s’installer dans le petit Etang sur le front de mer… C’est un endroit très fréquenté par les pêcheurs du dimanche, et l’un d’entre-eux n’a pas pu s’empêcher de prendre un des canards, d’où son coup de gueule :

Cet homme lui aussi avait pris l’habitude de les regarder dans l’étang :

6 Commentaires

  1. Un cagnard qui a volé un canard cela pour un bon repas cagnardé avec des dallons  »rhumatisés » On peut accepter leur péripétie !!!

  2. Arete pleuré pou un canard siouple !madame acheté un nouveau a 3euro gamvert et remete dan lo l’étang oui! comme sa ou va voir canard et sat les aou

  3. Mdr…comprend pas cette dame lé canard sont dans l’etang…mais c’est a elle…que fon lé canar dan l’etang?…en plus sa fait des mois qe sé canard son dan l’etang…si on avai pa pri sé canar moi g lé aurai pri…d’ou le proverb » ton canar lé noir »…lol

  4. Toujours l’homme qui est là pour détruire la vie des animaux en liberté qui pour une fois menaient une existante paisible. Ce sont des être sensibles comme les humains. Ils méritent notre protection et d’être bien traité dans les élevages.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alerte 1 au Piton de la Fournaise : fin de la crise sismique (pour le moment !)

Article suivant

À vendre, 112 millions d’euros, Boeing Dreamliner 787 BBJ Privé, bon état(PHOTOS & VIDÉOS)

Free Dom