Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2022 ? C’est le sujet du baromètre aujourd’hui !

2 min de lecture
8

Comme chaque fin d’année, vient l’heure du bilan de l’année passée et des bonnes résolutions pour l’année à venir. Que voulez-vous changer en 2022 ? C’était la question du baromètre ce matin.

Beaucoup ont préféré faire des vœux pour La Réunion, la société et la fin du Covid. Les élections présidentielles ont également été évoquées. Peu ont parlé de ce qu’ils souhaitent changer dans leur vie.

Les résolutions évoquées par les Français restent globalement identiques à celles des années précédentes :

  • Prendre soin de sa santé

Que ce soit en mangeant mieux, en buvant moins d’alcool, en arrêtant de fumer ou encore en se mettant au sport, la santé semble être une priorité pour 2022. La crise sanitaire nous le rappelle quotidiennement. De petits gestes simples peuvent faire la différence : manger plus lentement, moins sucré, éviter les sodas, marcher plus…

  • Ralentir, prendre du temps pour soi

Lire, faire du sport ou tout simplement ne rien faire ! Beaucoup ressentent le besoin de ralentir et de s’accorder plus de temps. Vivre de vrais moments de détente semble être une envie très partagée. Dans notre quotidien à 100 à l’heure, des petites pauses bien méritées seront les bienvenues.

  • Passer du temps avec ses proches

En cette période de crise sanitaire, il est parfois compliqué de se rassembler, de passer du temps avec ses proches. Beaucoup de personnes ressentent le besoin de se rapprocher de leur famille et amis en passant du temps de qualité avec eux. Des moments simples, devenus essentiels !

La crise sanitaire semble avoir un impact sur nos envies et nos perspectives. Après près de deux ans de restrictions successives, le besoin de liberté et de partager des moments semblent ressortir de ces résolutions.

8 Commentaires

  1. Mes bonnes résolutions pour 2022 :
    Continuer a convaincre les gens de ne pas se faire vacciner et militer contre Emmanuel Macron ,Valérie Pécresse , et Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle.

  2. Moi je quitte mon travail
    Pour passer plus de temps avec mes enfants et mon petit fils
    Je change aussi de numero tél pour que tous ces personnes toniques qui sont autour de moi m’appelleront plus
    Et surtout prendre du temps pour moi

  3. Pour 2022 : résister à la vaccination, voter pour celui ou celle qui délivrera la France de celui qui veut se prendre pour un Roi, retrouver ma liberté et rétablir le lien social et familial qui a été brisé volontairement, préserver ma santé, garder ma foi tout en excluant le Vatican et les religieux qui sont allés à l’encontre de mes croyances., passer entre les gouttes de la menace de M. VERAN, … Par dessus tout, donner encore plus d’amour à mes enfants, mes proches, mes amis, mes collègues.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Téléthon : les hommes et les femmes d’EDF, tous en selle

Article suivant

Réunion, Covid-19, 3023 cas actifs dont 2 Omicron, taux d’incidence 267

Free Dom