Vous aussi devenez Président de la République

2 min de lecture
C’est possible désormais grâce au Jeu du Président de la marque LANSAY.
Devenez un leader politique et partez pour la course au pouvoir ! Et qui sait, peut-être découvrirez-vous une nouvelle vocation ?

Cependant avant votre éventuel jour de gloire, une bataille acharnée vous attend ! Saurez-vous séduire les électeurs et être à la hauteur de vos ambitions ? Connaissez-vous le prix d’un pain au chocolat ? Pour ou contre la dépénalisation du cannabis ? Seriez-vous le gagnant du concours d’anecdotes avec deux youtubeurs ?

Il vous faudra aussi éviter le piège des promesses intenables, des gaffes lors des interviews, des révélations ou des vidéos peu flatteuses et cacher ce diner au restaurant pendant la pandémie !

Quel candidat se cache derrière ce jeu ?

C’est Olivier Lejeune, acteur, humoriste, animateur de télévision et dramaturge français, qui tire les ficelles et il y a fort à parier, qu’il saura vous guider dans cette bataille acharnée qu’est la campagne électorale ! « Comme pour de vrai, vous allez devoir affronter de nombreuses embûches, vous défier lors d’épreuves cocasses. Alliances, trahisons, rebondissements : je n’ai pris qu’un seul parti, celui d’en rire ! D’où certaines cartes qui vous rappelleront des réalités croustillantes… car la politique est loin d’être un long fleuve tranquille. Cela va du torrent de boue jusqu’à la rivière enchantée ! »
Crédit photo: communiqué de presse reçu par mail

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vigilance crues ORANGE : rivière St-Jean et JAUNE : rivière St-Denis, rivière des Pluies, rivière Ste-Suzanne, rivière des Roches, rivière des Marsouins.

Article suivant

Le faux cancéreux derrière les barreaux

Free Dom