Vous possédez un incroyable talent ? Inscrivez-vous dès maintenant à la 6ème édition d’ART GADIAMB !

3 min de lecture

Créée et organisée par des étudiants, Art’Gadiamb est un concours souhaitant mettre en avant les talents des jeunes Réunionnais.e.s sous plusieurs catégories d’art : chant, danse, humour, musique, etc. Porté par l’association étudiante Well’Kom, et plus particulièrement par Johanna ARMOUGOM et Orlane SERVANTES, étudiantes en licence professionnelle Métiers de la communication à l’Université de La Réunion, le concours se voit renouveler pour une 6ème édition.

– Art’Gadiamb, c’est quoi ?

Depuis 2017, le concours de jeunes talents 100% péï, a pour ambition de propulser les jeunes sur le devant de la scène et mettre ainsi en compétition un certain nombre de participants dans les catégories suivantes :

Chant,
Danse,
DJ Mix,
Grain de folie (humour, acrobatie, magie…).

C’est après deux éditions au format 100% digitale que le projet reviendra, cette année pour une édition en présentiel au Théâtre Vladimir Canter le 29 avril.

– Comment participer ?

Art’Gadiamb s’adresse aux jeunes de 12 à 35 ans.

Pour être présélectionné, rien de plus simple :
1° Remplissez le formulaire d’inscription : https://forms.gle/qV84kck4YQ9k7ivn8 2° Envoyez-nous votre vidéo (promouvant votre talent) à [email protected]

Suite à ça, votre vidéo fera l’objet d’un vote sur nos pages Facebook et Instagram, qui vous enverra directement en finale sur la scène du Théâtre Vladimir Canter. Un jury composé de professionnels se chargera de désigner le lauréat de chaque catégorie qui recevront de nombreux lots et une visibilité.

Rendez-vous le 9 mars pour découvrir les vidéos des participants !

– Well’Kom, l’association des étudiants en Licence Professionnelle Métiers de la Communication.

L’association étudiante Well’Kom, porteur du projet, a été imaginée en 2012 par les apprentis de la Licence Professionnelle. Ayant pour vocation de porter le rayonnement de la Licence, elle accompagne les étudiants dans la réalisation de leur projet tuteuré, essentiel dans la validation de leur diplôme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des coups de feu tirés sur la maison de Joé Bédier, maire de St-André (VIDÉOS)

Article suivant

Le Port : un piéton en urgence absolue après s’être fait renverser

Free Dom