Week-end de Pâques au Domaine de Manapany

dans Actualités/Infos Réunion
Chers chasseurs d’oeufs,
Préparez vos paniers pour la petite chasse aux oeufs Marmailles qui aura lieu sur le Domaine de Manapany le samedi 31 mars, le dimanche 1er avril et le lundi 2 avril 2018, avec une exposition sur le cacao, des dégustations de chocolats et d’autres surprises, ou lancez-vous à la recherche des oeufs géants de Manapany cachés dans le territoire des 7 merveilles – rendez-vous sur notre site web pour en savoir plus et réserver vos places. Pour la restauration, nous avons prévu un déjeuner créole dans les jardins du Domaine de Manapany.
Si vous souhaitez réserver, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail ou vous pouvez remplir le formulaire sur le site agrotours-reunion pour bénéficier du tarif web: c’est par ici.
A très bientôt à Manapany,

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Axelle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Axelle
Invité
Axelle

Pour 6€ par personne (les adultes paient aussi pour une chasse aux œufs marmaille…), vous ramasserez de faux œufs en polyystirene, éparpillés partout, meme pas cachés. Puis on vous donnera un sachet de 5 bonbons chimiques et 1 ou 2 chocolats industriels (issus de quelle filière du cacao) Et ça se dit défendre l’artisanat et le bio… Bref pour nous c’est 18€ de volés. À éviter!