Week-end noir à La Réunion : 6 morts violentes constatées

dans Actualités/Infos Réunion

Ce long week-end de novembre a été marqué par plusieurs drames. Au total, 6 morts violentes ont été constatés.

Patricide à La Saline les Hauts

Ce samedi 9 novembre, à Bras Canot, un père et son fils ont eu une dispute vers 17h. Le fils âgé d’environ trente ans aurait saisi un couteau et aurait frappé plusieurs fois son père venu lui rendre visite. Celui-ci a pris les fuites en comprenant son acte, laissant ainsi la victime âgée de près de soixante ans seule. Les secours en arrivant sur place l’ont prise en charge dans un état critique. Malgré une hospitalisation au CHU de Bellepierre, le père a succombé à ses blessures ce dimanche matin.

Arrêt cardiaque sur la ligne d’arrivée d’une course cycliste

Ce lundi 11 novembre vers 10h, un jeune cycliste de 29 ans a fait un arrêt cardiaque sur la ligne d’arrivée de la course “Enduro VTT”.

Accident mortel à Plateau Caillou

A 20 heures samedi soir, les secours étaient appelés pour un effroyable accident sur la pente des 11% de Plateau Caillou à Saint Paul. Trois véhicules en cause : un des conducteurs est décédé et plusieurs enfants en bas âge ont été blessés.

Un homme décède à la Cascade Délices

En fin de journée ce dimanche 10 novembre, un drame s’est produit à la Cascade Délices à Sainte-Suzanne. Un homme s’est noyé dans le bassin où, en ce début d’été, il était allé se rafraîchir.

Meurtre à St Louis

Un homme d’une cinquantaine d’années a été tué d’un coup de couteau, dans une case, près du parc de jeu, situé juste à côté du rond-point de Gamm Vert.

Un baigneur décédé par noyade à l’Hermitage

Un homme s’est noyé dans le lagon de l’Hermitage. La victime est l’ex secrétaire de la FR-BTP, la Fédération Réunionnaise du Bâtiment et Travaux Public : Olivier Angelloz.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MwaParisienneJaseLapokboespoir Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
espoir
Invité
espoir

“L’homme libre ne pense à rien moins qu’à la mort, et sa sagesse est une méditation, non de la mort, mais de la vie.” (Baruch Spinoza) La vie, c’est le début de la fin. C’est d’être là sans savoir jusqu’à quel moment et s’endormir sans savoir quand on va se réveiller. C’est aimer sans le dire et quand il est trop tard on se dit qu’on aurait dû. C’est ne pas se rendre compte qu’on pourrait ne plus être là demain. C’est voir les gens qu’on aime, partir l’un après l’autre sans réaliser qu’un jour ce sera notre tour. C’est… Lire la suite »

Mwa
Invité
Mwa

C’est aussi vivre dans la peur que demain ce soit à notre tour de perdre un enfant…grande pensée aux familles endeuillée

Lapokbo
Invité
Lapokbo

Fatalité

Jase
Invité
Jase

On dit que le mois de novembre est un mois qui attire le malheur et la mort ! Superstition ou coïncidence ?

Parisienne
Invité
Parisienne

Superstition