Wejdene, Tayc… Le casting de la prochaine saison de “Danse avec Les Stars” se dévoile

2 min de lecture

Après deux ans d’absence dû à la crise sanitaire actuelle, l’émission “Danse avec Les Stars” s’apprête à faire un retour fracassant. Le casting de la prochaine saison commence à se dévoiler et promet du lourd avec Wejdene. L’interprète de “Anissa” et “Je t’aime de ouf” a déclaré dans les colonnes du Parisien : “Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas.”

Autre artiste à rejoindre le casting de la célèbre émission : Tayc. L’artiste connu notamment pour son titre N’y Pense Plus est bien connu du public réunionnais. Il avait d’ailleurs livré une belle performance lors d’un festival qui s’était déroulé en janvier 2020 sur notre île.

L’actrice Lucie Lucas qui incarne Clem dans la série éponyme a elle aussi confirmé sa présence. Pour compléter le casting, d’autres personnalités sont pressenties telles que Lââm, Bilal Hassani, Dita von Teese ou encore le youtubeur Michou. Affaire à suivre !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Procession Cavadee à Basse-Terre (Photos)

Article suivant

St-Joseph : le chemin des Alizés à Langevin inauguré

Free Dom