Will Smith fier de son bidon, mais il veut retrouver la forme au plus vite

1 min de lecture
5

Will Smith, 52 ans dévoile son corps après les confinements successifs à cause de la Covid-19

Will Smith s’est laissé un peu aller, mais il ne veut pas rester comme ça, et a décidé de se prendre en main. Il va tout faire pour retrouver la forme.

Tout les étapes de sa remise en forme vont être diffusées sur YouTube dans une série de télé-réalité pour montrer ses efforts.

“Je vais être honnête avec vous tous, je suis dans la pire forme de ma vie”, écrit l’acteur qui a incarné, jusqu’en 1996, “Le Prince de Bel-Air”,

“Plus de muffins à minuit… ça y est! Je vais retrouver la meilleure forme de ma vie et faire équipe avec YouTube pour retrouver ma santé et mon bien-être. En espérant que ça marche. Pas de complexe, Je veux juste se sentir mieux. C’est le corps qui m’a porté à travers toute une pandémie et d’innombrables jours passés à paître dans le garde-manger. J’aime ce corps, mais je veux me sentir mieux”.

 

 

5 Commentaires

  1. Pas trop gros ! A la Réunion certains hommes ont une bedaine de femmes enceintes de plus de 12 mois ! Mais comment font-ils pour admirer leur 11e doigt ???

  2. Ben quoi ! Lu est bien ce pti caf’ là ! et alors ? moi, je l’apprécie. Zot lé jaloux ? Son tantine lé toujours aussi canon. Jana pucket ? Mi croit … pas sûre. Pas vérifier mes sources …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Union des Comores : Soprano est arrivé ce matin à Mkazi, son village natal (VIDÉOS)

Article suivant

Appel à témoin : “un chauffard a pris la fuite après avoir percuté mon fils”

Free Dom