Women Boss Création : un RDV incontournable pour les entrepreneurs féminins à Saint-Pierre ce 15 septembre

1 min de lecture

Le 15 septembre prochain, Saint-Pierre accueillera la toute première édition de Women Boss Création, un événement entièrement dédié aux entrepreneurs féminins. Dans une ambiance conviviale et dynamique, cette journée promet d’être riche en découvertes et en échanges.

Organisé par et pour les femmes, Women Boss Création propose un programme varié qui saura séduire toutes celles qui aspirent à développer leur business ou simplement à s’inspirer des parcours d’autres entrepreneuses. Au programme : des animations sportives sur rooftop, des sessions de boxe, des ateliers axés sur le bien-être et la confiance en soi, mais aussi un défilé de mode mettant en avant le fitness et le casual wear.

Vous y retrouverez également un vide-grenier dédié aux particuliers et de nombreux stands professionnels où créatrices, formatrices, et autres spécialistes partageront leur savoir-faire. Un espace de garde d’enfants sera disponible pour permettre aux mamans de participer pleinement aux activités.

Les organisatrices, de gauche à droite : Delannoy Malliam (e-commerce de prêt-à-porter féminin « Les Trésors de Lola »), Riviere Rachelle (Atypic Beauty, association de mode valorisant les femmes en situation de handicap et de tous profils), et Manon (coach sportif, Manon CLS Coaching).

Cet événement est une formidable opportunité de réseautage et de partage pour toutes les femmes entrepreneuses, novices ou expérimentées. Venez nombreuses pour cette journée unique qui marquera le début d’une série de rendez-vous mensuels dédiés à la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Rendez-vous le 15 septembre de 9h à 17h au 258 rue Marius & Ary Leblond à Saint-Pierre. Entrée et activités gratuites ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’événement sur Facebook en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Affaire Abbé Pierre : le Vatican était au courant

Article suivant

Un individu a mis fin à ses jours au cimetière de Saint-André

Free Dom