Yannick Noah, l’ancien joueur de tennis, a partagé un selfie quelque peu inquiétant sur sa story Instagram ce jeudi 16 mars. En effet, sur le cliché, on peut découvrir le chanteur allongé sur un lit d’hôpital, branché à une intraveineuse. Malgré son état vulnérable, il a souhaité être transparent sur son état de santé, révélant qu’il est à l’hôpital pour lutter contre le paludisme. Ce n’est pas la première fois que l’homme de 62 ans souffre de la maladie, l’ayant déjà contractée en juin 2022.
Une nouvelle hospitalisation de Yannick Noah qui inquiète grandement ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à lui adresser des messages de soutien et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Si il y a bien quelqu’un qui se la pète c’est bien lui
Et s il était aussi malade, il ne pourrait faire de selfie..
Je pense qu il a bien vécut de son règne de tennisman et de business man occupe de tes rejetons gâtés et avec leur drogues de merde au lieu de voyager au bout du monde et soit disant revenir sur les terre de tes ancêtres, les africains quand toi même s, est marié qu’avec des blanches connard
Tu devrais vraiment consulter ! Ça se soigne…
La jalousie dan ton ki ! A ou noré fé mieux !?
Bonjour le grand ! Pour t’avoir rencontrée à Rouen et entre deux dans un avion pour ton film de l’année dernière avec le grand Tala . L’annonce de toen état de santé m’a touche je te souhaite un prompt rétablissement. Dans l’espoir que tout s’arrangera.
Un gros bisous depuis Rouen ☀️
Bon rétablissement yannick noah ! Il est venu a plusieurs fois sur de l île de la Réunion très gentil avec tout le monde .il se la pete pas comme certains le dit ! Il est humble ‘simple. on dirait qu,il était chez lui ici ..