Yasmine, une Réunionnaise installée à Nantes, coiffeuse de Miss Mauritius et candidate de Miss Intercontinental 2021 (VIDÉO)

3 min de lecture
3

Elle s’appelle Yasmine Rocou, est originaire du quartier de la Cressonnière à Saint-André. Après avoir longtemps travaillé dans des salons de coiffure dans son île natale, cette maman de trois grands garçons est allée s’installer  à Nantes en métropole où elle a ouvert son propre salon. Elle a nous envoyés ces quelques clichés ci-dessous de Laetitia Préfumo dont elle est la coiffeuse. Elle se dit d’ailleurs très fière de s’occuper des cheveux de cette ravissante jeune femme de 27 ans qui a été choisie par le Comité de Miss Mauritius pour aller représenter l’île sœur au concours de Miss Intercontinental 2021, qui se déroulera en Egypte le 29 octobre prochain.

Laetitia Prefumo et Yasmine Rocou. (Crédit Photos : Mipholia Photographie Rennes)

« Je la connais depuis quelques temps déjà puisqu’elle vit à Nantes. C’est moi qui la coiffe. Laetitia est une femme super gentille, toujours de bonne humeur. Elle sera d’ailleurs mon modèle lorsque je passerai ma Maîtrise de coiffure au CFA de Nantes. Je lui souhaite de décrocher la couronne en Egypte car elle le mérite vraiment. Elle est belle et humble », souligne Yasmine Rocou.

Laetitia Prefumo  n’est pas une inconnue dans l’univers de la beauté. Elle a été Miss Les Sables d’Olonne Plage 2017 et a participé également à l’élection de Miss Pays de la Loire. Elle vit à Nantes depuis 2012 où elle poursuit ses études de DSN pour devenir notaire.  La Mauricienne a pris l’avion pour l’Egypte ce vendredi 15 octobre où elle doit se préparer  pendant deux semaines,  avec toutes  les autres candidates, au concours international de Miss Intercontinental. Nous lui souhaitons bonne chance !

Laetitia Prefumo a 27 ans et est étudiante à Nantes pour devenir notaire.

Rappelons également que l’étudiante en notariat aime beaucoup les domaines de la mode et de la danse. Elle fait partie de « K’dance Dézil » qui, elle même fait partie de l’association « Kiltir Péi ». Il s’agit d’un groupe de danse de La Réunion et de Maurice à Nantes. La Réunion, un pays que Laetitia Prefumo, la Miss Mauritius connaît bien, mais pour d’autres raisons également dont nous vous en dirons plus, sans doute, une prochaine fois. A suivre !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. mari seryé cousine, moi j’adore sa mwa Maurice &Réunion main dans la main , malgré que j’ai gueulé pour la situation de josian, au faite il devient quoi lui ? Freedom n’en plus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

1000 Sourires passe la barre des 11 000 enfants parrainés

Article suivant

La Chaire Outre-mer de Sciences Po Paris effectue sa première mission à La Réunion

Free Dom