Yoga : Julie Nauche crée son site pour votre bien-être

Notre chroniqueuse et professeure de Yoga, Julie Nauche (également hôtesse de l’air dans sa vie professionnelle) a tiré les leçons du confinement dû à la crise sanitaire.

Outre cours de Yoga qu’elle nous propose depuis l’année dernière dans la rubrique “Bien-être” sur votre site freedom.fr ainsi que ses cours en live qu’elle dispense toujours sur votre site et sur la page Facebook de Radio Free Dom tous les week-ends (Samedi et dimanche à partir de 9 heures durant une trentaine de minutes), Julie Nauche a décidé parallèlement de créer son site internet (julienauche.com) afin de vous proposer tout un panel d’exercices de Yoga adaptés à votre profil.

Des cours collectifs ou individuels en ligne qui viennent compenser l’absence de ses cours “physiques” qu’elle donnait, avant le confinement, au Parc de la Trinité à Saint-Denis et dont vous étiez nombreux à y assister.

“Grace au yoga,chacun peut explorer son être intérieur pour comprendre sa nature et son fonctionnement. Plus qu’à exécuter de belles postures,je vous emmène et vous guide à réaliser votre voyage intérieur. C’est une pratique accessible à tout le monde quel que soit le niveau et l’âge. Le Yoga n’a pas de frontière”, insiste Julie.

Toujours soucieuse de votre bien-être physique et moral (ou plutôt mental) via le Yoga, Julie Nauche a mis en place des cours spéciaux virtuels pour vous. Au programme : Yoga Prénatal, Yoga Parents/Enfants, Hatha Yoga (doux), Yoga au bureau, Yoga Fit, Yoga cours privé…

“Le but de mon site, c’est de montrer l’intérêt des cours en ligne qui apporte autant de bienfaits s’ils sont bien suivis. En raison du Covid-19, j’ai été amenée à revoir ma façon d’enseigner, ma façon aussi de voir les choses et de m’adapter par rapport à la situation sanitaire. D‘où le concept de Yoga en ligne et en live mais avec des nouveautés, à savoir proposer différents types de Yoga pour que chacun puisse s’y retrouver. La notion de temps, c’est-à-dire des cours de 30 minutes, a été prise en compte. Si l’on veut prendre soin de soi, de son corps, de son esprit, je pense qu’il est facile de trouver 30 minutes dans son agenda. Ce concept virtuel est également pratique pour le travail en petit groupe”, explique la professeure Julie Nauche, que vous retrouverez d’ailleurs pour le live sur la page Facebook de Radio Free Dom le week-end prochain, plus précisément le dimanche 31 mai. 

En effet, exceptionnellement, il n’y aura pas de live demain, dimanche 24 mai, car elle se trouve actuellement à Paris pour raison professionnelle.

Un site à retenir : “julienauche.com”, et sur lequel vous pourriez dorénavant réserver votre (ou vos) cours.

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.