Le 30 avril 2021 de 15 heures à 17 heures, les militaires de la Cob ST BENOIT renforcées par ceux de la brigade motorisée effectuent un service de contrôles des mobilités sur la commune éponyme. Au cours de ce service 24 infractions sont constatées dont 22 infractions graves génératrices d’accident parmi les quelles : 1 défaut d’assurance – 6 non respect du feu rouge , 11 TPH , 3 non port de ceinture mineur, 1 franchissement ligne continue ou encore 1 non respect de la signalisation – 1 défaut de contrôle technique
Samedi après-midi de 16 heures 30 à 19 heures 30, toutes les brigades de la compagnie de gendarmerie de Saint-Pierre, sur le secteur Sud de l’île ont menés des actions de lutte contre l’insécurité routière. Pas moins de 27 infractions ont été constatées dont 6 conduites sous emprise alcool, des refus de priorités, défauts de contrôle technique. En outre 21 personne sont fait l’objet d’une verbalisation pour non respect du couvre feu.
Dans la soirée, de 19h30 à 23heures 00, RN2 sur la commune de Ste-Marie à DUPARC, les militaires de la compagnie de Saint-Benoit renforcés par les motocyclistes de la brigade motorisée effectuent un contrôle vitesse dans les deux sens de circulation. Le bilan fait état de 26 infractions constatées parmi lesquelles 4 conduites sous emprises alcoolémie dont 3 délictuelles avec le taux le plus élevé à 1.35 milligrammes, 1 conduite sous emprise de zamal, 17 dépassements de la vitesse autorisés , 2 à plus de 50 kilomètres heures au dessus de la limite, 1 conduite de nuit sans éclairage. Par ailleurs trois personnes ont été verbalisées pour non respect du couvre-feu. 5 véhicules ont été placés en fourrière administrative.
Il faut rembourser la dette abyssale de la France… Vive la Ripoublique bananière !
Molo pour un oubli de port de la ceinture pour le reste faut totocher fou au trou
Pas bien toutes ces infractions graves pour les autres !