Zeop poursuit son engagement dans la mobilité !

2 min de lecture
2

Océinde et zeop s’engagent pour la société Réunionnaise et pour la préservation de son environnement. Après avoir apporté la fibre à tous les Réunionnais, le nouveau défi de zeop est de leur apporter des solutions de mobilité innovantes et respectueuses de notre territoire.

Tous les jours, nos routes sont congestionnées. Ces embouteillages ne sont pas seulement synonymes de perte de temps, ils s’accompagnent également d’une pollution accrue liée aux émissions de nos véhicules.

Pour toutes ces raisons, en tant qu’opérateur local, innovant et engagé, zeop poursuit son implication pour connecter tous les Réunionnais et favoriser l’égalité des chances tout en préservant notre territoire.

Rundrive a pour vocation de révolutionner la mobilité à La Réunion.

Rundrive devient le hub multimodal pour Réunionnais et rend facile et accessible toutes les solutions de mobilité alternatives sur l’île.

Le volet covoiturage de Rundrive a été renforcé et mis à jour. De nouvelles fonctionnalités ont été intégrées comme la localisation, la réservation sécurisée ou les trajets réguliers. Une version pour les entreprises, sera disponible au premier trimestre 2022 pour promouvoir ces pratiques au sein des organisations Réunionnaises.

En tant que hub des mobilités alternatives, Rundrive est ouvert à tout projets de mobilité, qui souhaiteraient bénéficier de la plateforme et de son exposition.

L’intérêt pour les Réunionnais étant, de concentrer, au sein d’une même application, tous les moyens de transports dont ils disposent, afin de promouvoir la multimodalité sur l’île.

2 Commentaires

  1. Effectivement Zeop a déployé la fibre dans les Jacques a Saint joseph mais le problème pour être éligible il faut changer d opérateur car chez Orange je ne suis toujours pas éligible et pourtant le support de la fibre de Zeop passe sur les supports d orange ou est la concurrence que nos élus se préoccupe de cet état de faits intolérable car quand on connaît les problèmes des utilisateurs de la fibre de Zeop il faut que le consommateur réfléchisse à deux fois .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le sol à La Réunion : signature d’une déclaration d’intention pour la préservation et la régulation du foncier

Article suivant

Des cas de Covid à la mairie de St-Denis : Farid Mangrolia demande « la fermeture immédiate » de l’Etat-Civil

Free Dom