Zoé refuse la demande en mariage de Charles !

1 min de lecture
16

Il s’en passe des choses à la radio !! Alors que Charles Luylier s’apprête à assister à un moment historique ce soir, le piratage d’Antenne Réunion par Télé Free Dom en présentant le premier Télé Freection, notre journaliste star a décidé de se lancer et de demander la main d’une femme. Et pas de n’importe laquelle : il voudrait épouser Zoé de Free Dom, dont il est peu à peu tombé amoureux lors de la dernière coupe du monde de football.

“Une femme qui aime le foot c’est déjà rare, mais elle arrive à me tenir tête, c’est une femme exceptionnelle, toujours souriante, j’en suis dingue” nous a confié Charles qui s’est lancé.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu : Zoé a dit “non” !

Fierté ?

Non… “mi gaign pas faire une vie avec un boug’ aussi excité que ça, a confié Zoé à Sarah Patel qui inquisitrice, lui a posé la question. Il bouge tout le temps , s’agite dans tous les sens, et sa seule raison de vivre, c’est le foot et … gueuler fort !”

A l’antenne, en direct sur les ondes de Free Dom, Zoé explique pourquoi elle refuse catégoriquement cette demande en mariage. Auditeurs et animateurs essaient toutefois de la convaincre.

Affaire à suivre!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




16 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox