ZOT LIVRAISON ! LA CATA !!!

1 min de lecture
14

Un conseil choisissez toutes les plates-formes de livraison, et évitez ZOT LIVRAISON… Une commande passée à 19h00 n’est jamais parvenue. Les champions du monde de la MÉDIOCRITÉ !

14 Commentaires

  1. Pareil. Une commande à base de poulet passée. 2h de retard. Avec des burgers au steak de bœuf sans tomate sans fromage sans salade sans sauce sans rien koi… juste le steak et le pain. Impossible d’avoir le restaurant responsable. Jamais était remboursé… plus jamais zot livraison également

  2. Vraiment de la grosse M…. !!! Commande passé vers 19h et 1h 30 après toujours rien reçu, j’ai appelé le  » zot livraison  » qui répond 1 fois sur 50, j’ai du harcelé pour qu’on me réponde, pour qu’on me dise « j’envoie un coursier directement sur place » et après plus aucune nouvelle et bien-sûr toujours pas eu ma commande ! J’ai donc demandé à être rembourser.

  3. Mi travail dans la restauration rapide et parfois les pas la faute les livreurs i peut être le restaurant la pas assez d’effectifs comme c souvent le cas et être totalement deborder… Ou si non n’a des livreurs i prend les commande po zot et i viens réclamer la commande en disant que zot la jamais eu alors que nous la fini donner bref.. Bcp de chose peuvent jouer

  4. Moi je dis au lieu critiqué prenez un sac,zot loto , et aller essayer et zot Vera ds kl milieu zot va travaille comment et poukoi zot le livré à ces heures …pou ce ki manquent ds les menu ke la donne a zot boeuf olieu poulet aler crier auprès des restaurants c en aucun cas la faute des livreur.. .. fo être dedans pou comprend alors si zot vepa ferme zot bouche … Merci

  5. J’ai rien compris, j’ai fait ma commande avec zot livraison et
    A 18h30 et à 20h30 toujours pas reçu ma commande j’ai donc été le chercher moi même directement au restaurant , une fois la bas on me dit qu’il ferment et que je ne peux plus passer de commande, alors je leur dit je veux juste vous montrer cela et je montre l’appli avec mon numéro de commande ils me disent que c’est déjà parti la commande . Entre temps j’ai appelé 2 fois le livreur et laisser 2 messages . Il me rapelle et me dit que ma commande a été attribué à quelqu’un d’autre et que le restaurant c’était trompé . Avant je lui avais dit que le restaurant avait regardé ma commande et a vu qu’il y avait un problème mais ne m’a rien dit sauf qu’il me font ma commande de suite et me la donne de suite sa a été rapide . Mais le livreur me raconte qu’il avait d’autres commande a passer et qu’il ne pouvais pas faire attendre les autres clients. Donc je n’aurais pas reçu ma commande si je n’étais pas aller le chercher en personne et la j’attends qu’on me rembourse les frais de livraison. Parce qu’il n’y a pas eu livraison. Avec un mot du responsable en chef .

Répondre à Pyt Annuler la réponse

Your email address will not be published.

Article précédent

Pékin Express : un accident de la route force Jonathan et Aurore à quitter le jeu

Article suivant

Immersion vidéo chez le Chef Jean-Claude Cléret : ses oeuvres d’art salées se dégustent « à emporter »

Free Dom