Les nouveaux maires reçus en préfecture : une première prise de contact sous le signe des urgences locales – Vidéos
Ce mardi matin, la préfecture de La Réunion a accueilli les maires récemment élus ainsi que les présidents d’intercommunalité.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer