Olivia

Voir

Passionnée par le contact humain, Olivia a suivi une formation de journaliste au sein de l’École des Médias de l’Océan Indien (EMOI) entre 2018 et 2021. Fraîchement diplômée, la jeune journaliste a pourtant pas mal d’expériences : que ce soit en présentation des flashs info à la radio chez RTL, ou en faisant des reportages télé chez Antenne Réunion, Olivia a expérimenté quasiment toutes les facettes du métier de journaliste.

Pourquoi Radio Free Dom ?

La radio étant pour elle le domaine où elle se sent le plus à l’aise, elle s’est naturellement tournée vers Free Dom qui est selon elle, “une radio à caractère unique de part sa promiscuité avec la population.” Ce côté extraordinaire la fascine et l’enchante au plus haut degré. “Radio Free Dom fait partie intégrante de l’ADN Réunionnais, c’est un phénomène unique au monde et intégrer l’équipe de Radio Free Dom me permet d’assouvir ma passion pour la radio mais également mon côté pour le contact humain.”

Et quand elle ne travaille pas, Olivia se tourne vers sa famille et adore cuisiner. C’est aussi une adepte de sensations fortes qui pratique la plongée sous-marine, le tir de précision et le parapente.

Free Dom