Zoé Lacaille

Voir

Zoé a été repérée par Brigitte Barret, alors qu’elle était encore élève à l’école des Médias de l’Océan Indien. Posée, voix douce, il n’en fallait pas plus pour séduire la recruteuse de Free Dom qui a proposé un essai à Zoé. Quelques mois plus tard, la jeune femme s’installait dans le fauteuil de titulaire pour l’émission le Son du Soleil entre 10H et 15H.  Très axée “famille”, la possessionnaise adore le contact humain… et s’est forcée à aimer le football lors de la dernière coupe du monde. C’est Charles Luylier qui lui a mis le pied à l’étrier, et la mayonnaise a pris !

Animatrice mais aussi rédactrice

Il n’est pas rare d’entendre Zoé présenter le journal ou les revues de presse locale en week end. A l’aise dans tous les domaines de la radio, elle a fait ses preuves et dispose d’une jolie plume qu’elle met aussi au service de ses écrits personnels.

Zoé  aime l’art, avec un grand A.

Ca passe par l’écriture, mais aussi par le beau. C’est  une passionnée de mode. Elle a du style, même si ça ne se voit pas à la radio, dingue de fringues et de maquillage, elle adore rigoler et passer du temps avec ses nombreux amis !

Free Dom