/

Emmanuel Séraphin appelle les électeurs à soutenir le Nouveau Front Populaire.

1 min de lecture
14

14 Commentaires

  1. Voter contre le système politique de tous les candidats soutenus par le PLR et ses alliés, à la majorité présidentielle et représentant du Nouveau Front Populaire. Il est crucial de dénoncer les promesses irréalistes qui menacent l’avenir.

    En campagne, tous les candidats soutenus par le PLR et ses alliés répètent les mêmes promesses : blocage des prix des produits de première nécessité, augmentation du SMIC à 1600 euros, abrogation de la réforme des retraites et de l’assurance chômage.

    Il s’agit de démagogie et de promesses non tenues depuis juin 2017, période durant laquelle ils ont constamment trompé une population en difficulté.

  2. Mi dit Mi pense , tous les promesses sont faux, ils croient que créole les couillons. Déjà, ils ont mis L’ OCTROI MER SUR DES MÉDICAMENTS qui devaient être gratuites, sont des menteurs, depuis la présidente, jusqu’ à tous ses colistiers L’ ÉQUIPE CHARGEUR DE L’ EAU.

  3. Même pas élu démocratiquement et ça la ramène. Le NFP au pouvoir, c’est la ruine de la France. La ruine du peuple français. La perte des droits fondamentaux. Le racisme absolu à son extrême. Vous vous tirez dans les pattes et quand vous êtes dans la mer… vous appelez au secours. Fallait le faire avant.

  4. Lorsque vous nous expliquerez comment ça se fait que toute la famille Séraphin (du père, en passant par frères, soeurs, cousins, cousines, belles soeurs, beaux frères) ait des postes dans la mairie de Saint-Paul alors que d’autres diplômés sont au chômage, on sera prêt à vous écouter ! Il serait bon ton de faire preuve d’humilité et d’éviter de demander aux réunionnais d’aller voter NFP. On a aucun conseil à recevoir de votre part.

  5. comment zot peut insisté les gens à faire barrage o RN car le peuple veut la sécurité comment certain homme de loi peut insisté tout sa lorsqu’on entend 1 vieux se fe agresse 1 jeune se font tabasser o collège o lycées on est pas raciste on veut des lois sévère les homme homme politique zot pas encore perdu 1 proche se faire agresser tuer gratuitement et le coupable s’en sort avec quelques années kan mi voir selly leopoldine à demander à faire fasse o RN c’est la catastrophe zot i préfère melenchon avec tuer la police c’est le monde à l’envers les député ki étai o assemblée quel loi ils ont fe voter pour l’insécurité alors la population fe le bon choix o moin pour se 3annees si o moin 1,2 lois seront seront voter la c’est pas le présidentiel ce sont des législatives dimanche faites le bon choix

  6. Mr le maire reste à oute place le temps de la dictature c’est fini mi peu savoir pourquoi derrière la député y faut le maire présidente de région etc…pou plaide sa cause face aux électeurs arrête ramasse menteur zote toute zote poulain y veut gagner pour rempli son poche billet avion aux frais du contribuable à nous rêve le smic à 1600 euros quel patron y sa accepte sa depuis le temps zote toute te ensemble n’avait point l’entente dans l’assemblée et la comme par hasard zote le bons amis aller marcher donc à fond RN si pas bon nous va changer

  7. je vote pour qui je veux. je n’ai d’ordre à recevoir de personnes. quand les jours sont durs pour moi je ne trouve personne et surtout pas des vous. donc allez vous faire voir ailleurs. moi je vote le RN et dis vivre LE PEN ET BARDELLA. vouloir le changement c’est OSER. Pas tout le temps mettre les trous de cul au pouvoir et après subir après ils sont inaccessibles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Info route : fermeture et travaux sur la RN2 à Saint Joseph

Article suivant

CISE : interruption de la distribution en eau pour travaux sur la route de Bellevue

Free Dom