/

Législatives : CREA de Vanessa Miranville « appelle les électeurs à se mobiliser »

1 min de lecture
11
« Face aux promesses séduisantes mais source de division du RN, le mouvement politique CREA présidé par Vanessa Miranville, maire de la Possession, invite les électeurs « à se tourner vers les programmes les plus responsables, réalistes et inclusifs ». Voici le communiqué de presse :

« Le mouvement des Citoyens de la Réunion en Action (CREA) appelle tous les électeurs réunionnais à se mobiliser pour le second tour des élections législatives. Votre vote est crucial pour choisir les représentants qui façonneront l’avenir de notre île et de notre pays.

CREA ne juge pas les résultats du premier tour de dimanche dernier, mais cherche à en comprendre les causes et s’inquiète des conséquences à venir pour notre pays. Après des années d’abstention croissante, nous comprenons que le vote massif en faveur de l’extrême droite est le signe d’un rejet de la politique actuelle, l’expression explosive d’un ras-le-bol et d’une rupture avec les propositions politiques classiques qui n’ont pas apporté les résultats attendus par les citoyens. Cependant, même si nous reconnaissons la nécessité d’un changement profond de politique et de société, il est crucial de ne pas se tromper de voie pour atteindre une société juste, solidaire et harmonieuse.

En effet, les discours et propositions radicales des extrêmes, et notamment du Rassemblement National parti d’extrême droite, bien que séduisants en théorie, manquent non seulement de faisabilité mais sont aussi source de division de notre société. Pour avancer ensemble, nous devons privilégier le dialogue et les compromis constructifs pour que chacun soit entendu et pris en considération.

En cette période déterminante, CREA invite donc chacun à prendre conscience que notre vote est un réel pouvoir permettant de bâtir une société plus juste et prospère pour tous. Pour cela, nous proposons de choisir les candidats qui présentent les programmes les plus responsables, réalistes, inclusifs et pertinents face aux défis « de fin du mois et de fin du monde ».

Ne laissons pas passer cette occasion de faire entendre notre voix et d’influencer l’avenir de la Réunion, pour un avenir plus harmonieux pour nous tous. Nos choix d’aujourd’hui façonneront notre bien-être et notre bien-vivre ensemble demain ! »

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

11 Commentaires

  1. les magouilleurs et empoisonneurs par injections génétiques expérimentales Macro-gauchisante
    vont effacer les attestations d’injections COVID sur amélie pour éviter les recours en justice
    pour les victimes d’effets secondaires….

    les lobotomisés l’ont dans le fio.n

    sauvegardez vos attestations Covid si vous souhaitez faire payer les menteurs truqueurs corrompus qui vous ont imposés des expériences génétique pour que vous puissiez garder votre travail
    ou voir vos proches ou vous faire opérer etc…
    et voter contre ces pourritures

  2. il faut changer tous les députés car:

    « L’extrémisme, c’est quand les juges ne condamnent pas les violeurs et les assassins, étant ainsi complices de leurs prochains crimes.
    L’extrémisme, c’est quand on tue des personnes âgées dans les Ehpad.
    L’extrémisme, c’est quand on suspend des soignants sans salaire, en les laissant crever de faim avec leurs enfants.
    L’extrémisme, c’est quand on oblige une population à s’injecter un produit expérimental et nocif dans le sang.
    L’extrémisme, c’est quand on ne met pas en prison les pédophiles.
    L’extrémisme, c’est quand on retire les droits fondamentaux à ceux qui refusent un chantage sur leur corps.
    L’extrémisme, c’est quand on parle de fellation et de sodomie à des enfants à l’école.
    L’extrémisme, c’est quand on éborgne des gilets jaunes qui manifestent pacifiquement parce qu’ils sont à bout.
    L’extrémisme, c’est quand on laisse les agriculteurs se suicider tous les jours.
    L’extrémisme, c’est quand on a voulu faire passer une loi pour mettre en prison quiconque remettait en question la « science de l’État ».
    L’extrémisme, c’est quand on ne condamne pas un magistrat qui propose qu’on viole sa fille de 13 ans sur un site libertin.
    L’extrémisme, c’est quand on masque des enfants toute la journée parce qu’un psychopathe (Fauci) l’a décidé, et ce en leur expliquant qu’ils tueraient « papi et mamie » s’ils refusaient ces règles folles.
    L’extrémisme, c’est quand il y a une augmentation du nombre de suicides chez les enfants à cause du terrorisme d’État comme celui dont on vient de parler.
    L’extrémisme, c’est quand on laisse des personnes âgées mourir seules à l’hôpital en interdisant à leurs proches de venir les voir.

    L’extrémisme, c’est le totalitarisme, la pédocriminalité, l’hypersexualisation des enfants, la répression policière, la censure, le terrorisme d’État et les crimes contre l’humanité. En d’autres termes, chers amis, l’extrémisme nous l’avons vécu. Un des pires extrémismes de notre histoire. »

  3. Le totalitarisme il ou elle ne sait pas ce que c’est. Ni l’extrémisme, la censure, crime contre l’humanité, le coup d’état. Il serait convenable pour lui ou elle de s’informer auprès des personnes qui ont où qui vivent dans des pays encore actuellement où leur liberté est menacé. Qu’il en ait un autre pour l’applaudir les deux font bien la paire. Ou l’affaire ! Anes bâtés avançant avec la carotte et le bâton.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Suspension des travaux de l’ouvrage hydraulique de Bois Noirs sur la RN2

Article suivant

Législatives : Lorion, Mussard, Serge Hoareau et Michel Fontaine appellent les électeurs « à faire leur devoir de citoyen »

Free Dom