Les tarifs des cigarettes augmentent depuis le 1er mai

1 min de lecture
2

Le prix du tabac augmente depuis le 1er mai. Cela concerne certains paquets comme le rapporte un document officiel des Douanes françaises.
Les augmentations vont de 20 à 70 centimes. Ainsi, le prix du paquet dépasse souvent les 11 euros, et le prix du tabac à rouler les 15 euros.

A titre d’exemple, les paquets de Lucky Strike Bleu et Red sont passés de 10,60 euros à 11 euros. Les Winfield rouge, Rothmans bleu et les Vogue Optimum Gold. Les Lucky Strike Ice Crystal coûtert 10,90 euros au lieu de 10,50 euros. Les paquets de News & Co Bleu et Fresh passernt de 10,80 euros à 10,90 euro
D’ici à 2024, tous les paquets de cigarettes devraient atteindre le tarif de 11 euros pour 20 cigarettes.

2 Commentaires

  1. Pas grave pour les fumeurs … ils se tourneront vers les tikalités moins chers et plus d’effets … il suffit de voir le nombre croissant des « colleurs aux fes … » sur nos routes le matin puis le soir ! ils sont tellement excités qu’ils ne gardent pas de distance de sécurité entre les voitures !

  2. Pas besoin de « tikalité » pour te coller aux fesses… à part ceux ou celle qui conduisent à « tâton », les plus de 70 ans ou les conducteurs-ices du dimanche rare sont ceux qui respectent la distance de sécurité. Un fumeur restera un fumeur. L’ augmentation n’y fera rien à l’affaire. Alors ça … il créera un budget juste pour satisfaire ses propres démons. C’est qu’ils deviendraient méchants au risque de rendre leur hôte irascible ! Lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparition à St-Denis : Caline Amano retrouvée

Article suivant

Contrat du Ballon d’Or Lionel Messi au PSG, c’est vraiment la fin

Free Dom