Plateau Caillou : une jeune fille attaquée par 3 personnes cagoulées

1 min de lecture
10

Selon une auditrice qui a rapporté les faits sur Radio Free Dom, une agression s’est déroulée le matin du 3 juillet vers 10 heures à proximité de la boulangerie de Plateau Cailloux, aux Arcades.

Trois individus cagoulés, armés de bâtons, auraient attaqué violemment une jeune fille sur un passage piéton. Il pourrait s’agir d’une bande de femmes selon les témoins, lesquelles auraient ensuite pris la fuite grâce à une voiture,  qui les attendait pour prendre la fuite.

Les gendarmes et les pompiers mènent l’enquête pour en savoir plus.

10 Commentaires

  1. Hier soir j’ai été victime de jet de bouteilles de bière vide et de gros cailloux dans ma cour, le pare brise de ma voiture est brisé à cause des jets de cailloux, si quelqu’un a vu quelque choses, merci de me le dire car j’ai besoin de témoin cela c’est passé entre l’afpar et le Super U cette nuit
    Merci !!

  2. Hier soir j’ai été victime de jet de bouteilles de bière vide et de gros cailloux dans ma cour, le pare brise de ma voiture est brisé à cause des jets de cailloux, si quelqu’un a vu quelque choses, cela c’est passé entre l’afpar et le U express cette nuit.

  3. À Meaux (En France), une jeune fille de 14 ans a refusé un tract du Nouveau Front Populaire et le militant lui a indiqué qu’elle serait « la première brûlée ». Une plainte a été déposée. Voilà le vrai danger de l’extrême gauche (Macron & Melenchon compris) ils entretiennent la violence, la misère…Ici bientôt sera comme Mayotte..

  4. Habitante de plateaux Caillou Depuis bientôt 3 ans je subit un injustice i, des familles qui sont aller consulter un sorcier ben Depuis ce jour je subit de toute sorte
    de malice de la part de ses sans cultures .pour me faire sortir de mon logement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Altercation au Chaudron entre Huguette Bello et Valérie Legros : après le PLR , le RN réagit (vidéo)

Article suivant

Des travaux de nuit sont prévus sur le boulevard Sud ce jeudi 4 juillet.

Free Dom