Dans la résidence Le Canfrier, au Tampon, une habitante tire la sonnette d’alarme.
Depuis près de trois semaines, l’ascenseur serait en panne. Une situation qu’elle décrit comme récurrente, malgré plusieurs signalements déjà effectués.
Résidant au 6ᵉ étage, elle explique que cette panne complique fortement son quotidien, d’autant plus qu’elle rencontre des problèmes de santé. Une difficulté partagée par d’autres habitants de l’immeuble.
Face à l’absence d’intervention à ce jour, l’inquiétude et l’agacement grandissent.
Un témoignage à écouter dans ce podcast.

















