Podcast – Le Tampon : trois semaines sans ascenseur, la colère monte

1 min de lecture

Dans la résidence Le Canfrier, au Tampon, une habitante tire la sonnette d’alarme.

Depuis près de trois semaines, l’ascenseur serait en panne. Une situation qu’elle décrit comme récurrente, malgré plusieurs signalements déjà effectués.

Résidant au 6ᵉ étage, elle explique que cette panne complique fortement son quotidien, d’autant plus qu’elle rencontre des problèmes de santé. Une difficulté partagée par d’autres habitants de l’immeuble.

Face à l’absence d’intervention à ce jour, l’inquiétude et l’agacement grandissent.

Un témoignage à écouter dans ce podcast.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast – Passeport bloqué… et une solution trouvée en direct à la radio

Article suivant

Podcast – Vie chère : entre ras-le-bol… et avis partagés

Free Dom