Le débat continue autour de la vie chère. Hier, dans le baromètre, vous avez été nombreux à réagir.
Certains auditeurs dénoncent des difficultés bien réelles, notamment face à la hausse des prix et au coût du carburant. Ils pointent du doigt des employeurs qui, selon eux, n’apporteraient pas suffisamment d’aide.
D’autres, en revanche, relativisent. Pour eux, la situation serait moins liée à la pauvreté qu’aux habitudes de consommation. Chariots bien remplis, avions complets… ils estiment que chacun doit aussi revoir sa manière de vivre.
Deux visions qui s’opposent, mais un sujet qui concerne tout le monde.
Vos réactions au 0262 99 12 00.
À écouter dans ce podcast.

















