Hier après-midi, de nombreux auditeurs ont signalé une forte présence de véhicules de secours aux abords du pont de la rivière d’Abord, à Saint-Pierre.
Sur place, les équipes de secours avaient installé des cordages en contrebas de l’ouvrage, laissant supposer une intervention délicate. À ce stade, aucune information précise ne permettait de connaître la nature de l’incident.
Environ quarante-cinq minutes plus tard, la situation a pris une tournure dramatique.
Une portion de la route a été fermée à la circulation, entraînant d’importants embouteillages dans le secteur.
C’est Dédé, un auditeur présent sur place, qui a alerté la rédaction : les secouristes ont finalement remonté un corps, installé dans une civière.
Les circonstances exactes du drame restent à déterminer. Une enquête devra préciser les faits.
Un homme a mis fin à ses jours sur le pont de la Rivière d’Abord, à Terre Sainte, sous les yeux d’un témoin. Selon cette dame, intervenue sur Radio Free Dom, un autre individu aurait tenté de le dissuader en le suppliant à genoux, mais l’homme a décidé de sauter.
Une importante mobilisation des secours et des forces de l’ordre est en cours : quatre camions de pompiers et plusieurs policiers sont sur place. Les sapeurs-pompiers ont procédé à des vérifications en contrebas du pont. La circulation dans le secteur est fortement perturbée et s’effectue par alternat.
Vos informations au 02 62 41 51 51.













