Présidence du Sydne : Alexandre Laï-Kane-Cheong élu à l’unanimité

1 min de lecture

Le Syndicat mixte de traitement des déchets ménagers du Nord et de l’Est de La Réunion (Sydne) a un nouveau président. Ce jeudi 21 mai 2026, Alexandre Laï-Kane-Cheong, maire de Sainte-Suzanne, a été élu à l’unanimité à la tête de la structure.

Seul candidat en lice, il prend désormais les commandes de cet organisme chargé de la gestion et du traitement des déchets ménagers sur une partie importante de l’île.

Voir article d’Yves Mont-Rouge, publié ce mardi 19 mai, pour les détails de ce scrutin.

Traitement des déchets du Nord et de l’Est : Alexandre Laï-Kane-Chéong futur président du SYDNE ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Harcèlement moral présumé : Vanessa Miranville connaîtra la décision de justice le 30 octobre

Article suivant

Championnats de France U18 : une vingtaine de nageurs Réunionnais au rendez-vous

Free Dom