Un garçon d’un an et demi et une fillette de trois ans ont été retrouvés seuls en pleine chaussée, hier soir, dans le secteur de La Confiance à Saint-Benoît.
Le plus jeune a failli être percuté par un véhicule avant d’être mis en sécurité par des personnes présentes sur les lieux. Les témoins ont immédiatement alerté les gendarmes, qui ont pris les deux enfants en charge.
Les parents se sont ensuite manifestés auprès des militaires.
Les circonstances dans lesquelles les deux jeunes enfants se sont retrouvés seuls sur la voie publique restent, à ce stade, inconnues.













