/

Saint-Louis : attaqués à l’arme blanche à la sortie d’un magasin de vêtements (Vidéo)

1 min de lecture
20

Un auditeur a pris la parole ce matin sur notre antenne Free Dom pour témoigner d’une violente agression survenue la veille, le 2 juillet. Selon son récit, un jeune garçon et une jeune fille auraient été attaqués à l’arme blanche à Saint Louis.

Plusieurs individus ont pénétré dans un magasin de vêtements  en pleine journée. Ils ont ciblé une cliente, l’agressant physiquement avant de lui voler ses effets personnels. La victime, en état de choc, a  immédiatement été secourue par les autres clients.

L’incident ne s’est pas arrêté là. En quittant les lieux, les agresseurs ont percuté violemment toutes les clientes qui se trouvaient sur leur passage, causant encore plus de désordre et de panique.

Des vidéos de l’incident circulent déjà sur les réseaux sociaux, montrant les jeunes agresseurs se filmant à visage découvert.

 

L’auditeur, proche des victimes, cherche activement des témoins de l’agression afin de mieux comprendre les circonstances et d’aider les autorités dans leur enquête.

Toute personne ayant assisté à la scène ou disposant d’informations pertinentes est priée de contacter les autorités locales.

20 Commentaires

  1. de bons français, bien assimilés, qui ont tout compris aux valeurs de la république.
    les voitures qui s’arrêtent pour laisser passer ce folklore local d’importation.
    peuple réunionnais résigné.
    continuons à payer des impôts pour la CAF de ces gens

  2. au delà du pouvoir d’achat, c’est la violence quasi quotidienne qui préoccupe la population . nos politiciens se doivent de reagir au plus vite ! somanké zot i attend n’a un i reste sur le carreau ! que chacun prenne ses responsabilités. tout cela est vraiment insupportable…

  3. au delà du pouvoir d’achat, c’est la violence quasi quotidienne qui préoccupe la population . nos politiciens se doivent de reagir au plus vite ! somanké zot i attend n’a un i reste sur le carreau ! que chacun prenne ses responsabilités. tout cela est vraiment insupportable…

  4. Envoie dans aute pays ou boure un bois dans aute Q PEU ÊTRE VA ARRÊT TAPE LE MOUNE SURTOUT TI GARS SA L’ÉTÉ EN BLANC TER PREN LU POU RANBO ET SES DE CAMARADE COMPLICE N AURAIS PU ETRE PLUS GRAVE MI APEL SA TENTATIVE DE MEUTRE 15 ANS JOLE OU PERpette

  5. Personnes et aucun homme politiques ne parle des agressions quotidienne à la réunion, ces saleté et lâches s’attaquent aux personnes vulnérables et volent , frappent tous sur leurs passages, il est grand temps que tous les créoles ouvrent bien grand leurs yeux et veille bien leurs familles car ces pareureux veillent à chaque coin de rue pour vous agressés. l’état ne fera rien parce qu’il sont français encore moins les élus . Vive la politique de pacotille !!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RAPPEL PRODUIT : Pantoufles de maison « LUCK YIM » vendues partout à La Réunion

Article suivant

Altercation au Chaudron entre Huguette Bello et Valérie Legros : après le PLR , le RN réagit (vidéo)

Free Dom