Depuis le lundi 27 avril, des ouvriers sont mobilisés au Grand Brûlé, à Sainte-Rose, afin de permettre l’ouverture d’une piste provisoire sur la RN2. Selon Frédo Rivière, les équipes travaillent activement sur le secteur pour rétablir un passage avant le 30 mai.
« La jonction est terminée depuis hier soir », indique Frédo Rivière, qui partage également des photos du chantier montrant l’avancée des travaux.
L’axe provisoire réalisé sur place mesure environ 700 mètres de long. Les opérations se poursuivent désormais afin de finaliser les aménagements nécessaires avant l’ouverture annoncée de cette piste.






















Sans déconner, mettre des photos comme ça en 2026!!!!
Bravo a ces travailleurs ils ont pris de l avance sur le programme .
Et ca creoles y voit pas dommage
o q pe pa de fredo lu lé payé po bat k ré et lu gagne bien son moné
belle coulée sur la commune de saint- philippe ( mais pas de sainte-rose. )
Oté revoyez la qualité de vos fotos ……
Surtout pour soi-disant la number one !!
Oté fridom …toujours pas capab.
Allez en stage !!
fredo rivière, l’ homme qui n’ aime pas les agriculteurs planteur de canne.macro