Trafic de stupéfiant : le « boss » du point de deal du Port condamné à 18 mois ferme

1 min de lecture
3

Un homme âgé d’une trentaine d’années, impliqué dans une affaire de trafic de stupéfiants, dans le quartier de la SHLMR Les Etoiles, a été condamné à 18 ans de prison ferme, par le tribunal correctionnel.

Le trentenaire est considéré comme le point de deal de la SHLMR Les Etoiles. Il a été interpellé le 4 avril dernier, lors d’une descente de la police sur les lieux. Aucun stupéfiant n’a été retrouvé chez lui lors de la perquisition, mais les trois jeunes personnes arrêtées dans le cadre de cette opération l’on désigné comme étant la tête de la bande.

Des armes, du cash et une quarantaine de barrettes de shit ont été retrouvés chez les mis en cause.

Le ministère public a notamment basé ses accusations sur le fait que le mis en cause se prendre en photo avec ses stups, son canon scié et une cagoule. Mais pour la défense, il n’y a aucun élément concert pour pouvoir l’inculper.

Dans sa décision le tribunal a également prononcé des peines clémentes contre les trois autres individus qui n’ont pas encore d’antécédents judicaires. Ils écopent des travaux d’intérêts généraux ou de sursis probatoire.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le chanteur M à la Réunion

Article suivant

France 4 consacre un reportage aux cétacés de La Réunion dans son émission « C’est toujours pas sorcier »

Free Dom