Sainte-Marie : deux jeunes tués dans une collision entre une voiture et un poids lourd

1 min de lecture
8

Deux jeunes ont été tués, ce lundi 1er juillet, dans une collision impliquant un véhicule léger transportant trois jeunes et un poids lourd. Le troisième jeune, conscient, a été transporté au GHER de Saint-Benoît, tout comme le conducteur du poids lourd, qui était en état de choc. La mère des deux jeunes tués, arrivée plus tard sur les lieux, a également été transportée au CHU en état de choc.

L’accident mortel est survenu sur la route Ravines des Chèvres à Sainte-Marie, juste avant d’arriver dans le quartier de Bagatelle. La route a été barrée. Sur place se trouvaient les pompiers, la police municipale, les gendarmes et l’équipe du SMUR, ainsi qu’un hélicoptère du CHU.

Deux jeunes, l’un de 18 ans et l’autre de 20 ans, sont décédés. Ils étaient frère et soeur. Le jeune homme venait de passer son bac et sa sœur, étudiante en médecine en Roumanie, se trouvait en vacances dans son île natale. L’accident s’est produit aux environs de 13 heures.

 

8 Commentaires

  1. Mes sincères condoléances à cette famille je vous souhaite beaucoup de courage dans ses moments difficiles. que ses jeunes repose en paix, je ne vous connais pas mais je suis de tout cœur avec vous ,prenez bien soin de vous , courage

  2. Sincères condoléances à toute la famille de ces frère et sœur qui ont perdu la vie dans cet accident de la route tragique. Ce jour là, le destin a frappé d’une rare violence. Que ces deux jeunes partis bien trop tôt puissent trouver le repos dans l’au-delà. Amen .

  3. Des qu ont est loin de la famille et de nos proches et qu ont entends la diffusion de ce fait divers c est tres inquietant et affolant, tous les médias de l ile annoncent la même phase, le même texte sans aucun nom c est stressant, c est qu’elle famille mon dieu?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CISE : travaux de réparation sur la conduite de la route de Bras Madeleine

Article suivant

Insolite : une boulangerie de l’île vend un croissant géant à 7 euros

Free Dom