1ère circonscription : Gino Ponin Ballom remercie les électeurs et réaffirme son engagement républicain

1 min de lecture

Gino PONIN BALLOM remercie les 699 électeurs qui lui ont accordé leur confiance lors du premier tour des élections législatives du 30 juin 2024, tout en affirmant son engagement à continuer à défendre les valeurs républicaines et à rassembler la droite sociale et républicaine pour les futures échéances électorales.

«  Je tiens tout d’abord à remercier les 699 électeurs de la 1ere circonscription de La Réunion qui m’ont accordé leur confiance pour ce 1er tour des élections législatives du 30 juin 2024. 

Je prends note de mon résultat de 699 voix dû sûrement à 7 années d’absence, pour raison familiale et 2 semaines de campagne.

je me suis engagé dans cette campagne pour contrer une situation de crise grave et défendre les valeurs républicaines qui sont les miennes et reprendre contact avec les dionysiens et je suis heureux d’avoir retrouvé mes compatriotes sur  le terrain avec mon équipe de militants 

pour qui j’ai une pensée particulière et je leur suis extrêmement reconnaissant pour leur engagement à mes côtés.

pour le 2nd tour, Je ne donnerai donc aucune consigne de vote car les voix des électeurs n’appartiennent qu’à eux-mêmes.

Je les laisse faire leur choix librement, et voter en leur âme et conscience.

Après ces élections mon équipe et moi-même reprendrons le terrain afin de préparer les futures échéances électorales et surtout pour rassembler la droite sociale et républicaine.

Je vous dis à bientôt sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Percée historique du RN aux législatives : le fameux « nou va essaye un coup… » chemine vers le pouvoir

Free Dom