Ce vendredi 8 mai, la Préfecture de La Réunion a commémoré la Victoire de 1945 lors d’une cérémonie placée sous le signe du recueillement et du devoir de mémoire.
Présidée par le préfet Patrice Latron, cette commémoration a rassemblé élus, autorités civiles et militaires ainsi que plusieurs citoyens venus rendre hommage à celles et ceux qui ont combattu pour la liberté.
À travers cette cérémonie, un message fort a été adressé aux générations actuelles et futures : ne jamais oublier les sacrifices consentis durant la Seconde Guerre mondiale et continuer à faire vivre les valeurs de paix, de solidarité et de fraternité.
Retour en images sur cette cérémonie du souvenir. ©️Crédit photo Préfecture de la Réunion























