Malheureusement pour le motard il n’a pas su maîtriser son pilotage , qu’il s’en sorte surtout, le véhicule ou les morts pillullent c’est la moto , un motard de 1973 , la drealine j’ai pris , je comprends qu’à la pose qui su piloter pour être au Paradis ! Quand je vois la Horde arrivé, je frole le bas côté pour les laisser dépasser ! Beaucoup en encore vont mourrir en 2026
Malheureusement pour le motard il n’a pas su maîtriser son pilotage , qu’il s’en sorte surtout, le véhicule ou les morts pillullent c’est la moto , un motard de 1973 , la drealine j’ai pris , je comprends qu’à la pose qui su piloter pour être au Paradis ! Quand je vois la Horde arrivé, je frole le bas côté pour les laisser dépasser ! Beaucoup en encore vont mourrir en 2026
faut languette à li même.
ben motard i aime fait le dentelle sur la route.
goute à li.
je suis un conducteur très prudent.