1982 Alerte cyclonique à La Réunion : Free Dom donne en direct les conclusions des prévisionnistes de la météo par La Rédaction 20 janvier 1982 1 min de lecture « Les points étaient donnés au compte-gouttes sur FR3 Réunion, alors que Free Dom les rappelait régulièrement à chaque heure, donnant même en direct sur l’antenne les conclusions des prévisionnistes de la météo. » (Télé 7 jours). Ne manquez pas toute l’actualité de La Réunion ! Abonnez-vous à la newsletter de Free Dom ! Valider Partager Facebook Twitter Pinterest Linkedin Whatsapp Reddit Email Vous pourriez être intéressé par 10 décembre 1982 Un canular par jour sur Radio Free Dom 11 octobre 1982 L’émission « pas de canard sans navet » 7 octobre 1982 L’émission « bleu outre-mer ou la radio de la méduse… » La Rédaction Laisser un commentaire Annuler la réponseYour email address will not be published. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Current ye@r * Leave this field empty Article précédent Camille Sudre remet les revendications des radios libres à Georges Fillioud Article suivant Alexis critiqué par Alix Dijoux du Quotidien Articles récents... Adoption définitive du projet de loi d’urgence pour Mayotte par l’Assemblée nationale Face à la montée des accidents routiers, l’aéroport Roland Garros sensibilise ses salariés La Montagne : coupure d’eau programmée dans plusieurs secteurs ce 13 février 2025 à partir de 22h00 Face-à-face spécial diabète des jeunes sur Radio Free Dom ce vendredi 14 février Le préfet Patrice Latron en visite à Saint-André : « les chantiers et les projets de la commune sont impressionnants » (Vidéos) Condamné à 6 mois de prison avec sursis et 9 mois de supension du permis, Jean-Hugues Ratenon accuse « le gendarme Bertrand d’avoir menti » Une mère dénonce les repas au lycée Paul Langevin Le 15 février, poussez les portes du Campus de Terre-Sainte pour une journée de découverte et d’échanges Saint-Bernard : une soirée festive à la Léproserie le 15 février ! Saint-Leu : un incendie maîtrisé à Colimaçons, pas de blessé (Vidéos)
Le préfet Patrice Latron en visite à Saint-André : « les chantiers et les projets de la commune sont impressionnants » (Vidéos)
Condamné à 6 mois de prison avec sursis et 9 mois de supension du permis, Jean-Hugues Ratenon accuse « le gendarme Bertrand d’avoir menti »
Le 15 février, poussez les portes du Campus de Terre-Sainte pour une journée de découverte et d’échanges