//

Les adieux d’André Thien Ah Koon à la politique : vidéo

1 min de lecture
4

Cette fin de semaine, le désormais « ancien maire du Tampon » s’est confié aux médias.

Il quitte la politique contraint et forcé par une décision judiciaire.

Nous étions présents. Voici   les confidences du Maire André Thien Ah Koon, revenant sur son parcours politique exceptionnel et son engagement envers La Réunion, les Tamponnaises et Tamponnais.

 

4 Commentaires

  1. Lorsque j’étais jeune TAK qui voulait se lancer en politique a organisé une après midi réc réative au TWIST PAVILLON salon de bal lui appartenant à la Plaine des cafres. tous les enfants étaient invités. On nous a demandé d’écrire nos noms et de signer un cahier pour un tirage au sort de cadeaux… quelques jours plus tard TAK annonce sa candidature pour un poste de conseiller général et oh surprise il annonce être soutenus par qui à votre avis !!!! par tous les participants de cette fameuse après midi récréative. Je me ça m sui s fait avoir par lui alors que je ne le soutenais pas… ça m’a vacciné pour la vie des hommes politiques je n’ai jamais voté et ne le ferai jamais

  2. @cafrineplainoise, Vous éte justeun goûte d’eau parmi tant d’autre, arêté de critiquer se monsieur car pour ma part c’était un bon maire et se sera toujours un bon maire, le livre se tourne concernant ces bon politiciens, Paul verges, Thierry Robert, thien ah koon, René Paul Victoria.
    Avec eut il y avait toujour de la magouille ces sa la politique mais le peuple veut quoi ? Qu’un politicien occupe sa ville et écoute ces citoyen, aujourd’hui le cas se fait très rare si personne a des contacte, à bon entendeur.
    Prenez soin de vous et bonne retraite à vous mr tak

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Ensemble, nous avons relevé le défi ! Merci » dixit Cyrille Melchior

Article suivant

LR : le tribunal suspend la décision d’exclusion d’Éric Ciotti

Free Dom