Il y a quelques jours, Nathalie faisait vibrer l’île avec un enterrement de vie de jeune fille remarqué, marqué notamment par le passage de Free Dom.
À relire ici :
Cette fois, place au grand moment.
Après 32 ans de vie commune et trois enfants, Nathalie et Moïse se sont mariés ce week-end à Saint-André, entourés de leurs proches.
Sur les photos que nous avons reçues, on découvre une mariée rayonnante, une famille soudée et une émotion bien présente du début à la fin.
Une suite logique, et surtout très attendue, pour une histoire qui aura pris son temps… mais qui se célèbre aujourd’hui comme il se doit.
Toutes nos félicitations aux mariés
















Bana té sponsorisé par Orangina ek Coca-Cola ? ? ?
Longue vie aux mariés !!!
Heureusement que j’ai un bloqueur de publicité pour éviter que vous monétisé ce genre de conneries!
Des réunionnais
le ridicule ne tue pas !!!! se faire remarquer…. juste pitoyable