Bras-Panon : pose de la 1ère pierre du futur lycée privé de Vincendo à la Rivière du Mât les Hauts.

1 min de lecture
Un établissement scolaire d’une capacité d’accueil de 600 places qui devrait être livré l’année prochaine, en août 2025. La pose de la première pierre bénie a eu lieu ce mardi matin, 25 juin, sur un terrain de 1,5 hectares situé à Vincendo dans le quartier de Rivière-du-Mât-les-Hauts à Bras-Panon.
Monseigneur Pascal Chane Teng, Monseigneur Emérite Gilbert Aubry, le père Andrèj, curé de la paroisse de de Bras-Panon ont procédé à la pose de cette première pierre, en présence de nombreux représentants de l’enseignement privé, des élèves de 4ème des collèges Alexandre Monnet et Sainte-Geneviève ainsi que des personnalités politiques parmi lesquelles Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon, Jean-Marie Virapoullé, représentant le Département, Sylvie Payet, représentant la Cirest.
Sans oublier des représentants de la mairie de Saint-André et de Salazie, des représentants du Crédit Agricole, partenaire financier et d’autres invités. L’établissement viendra compléter l’offre en matière d’enseignement privé de la région Est qui ne comptait pas encore de lycée.
(Crédit photos : service Com’ mairie de Bras-Panon)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RN1 Le Port-Saint Paul : circulation interdite pour travaux de 20h à 5h le 26 juin

Article suivant

Jean-Luc Mélenchon verrait bien Younous Omarjee comme Premier ministre

Free Dom