Emmanuel Séraphin a officialisé, ce dimanche 28 septembre, sa candidature au Jardin d’Eden, devant 2500 militants et en présence de nombreuses personnalités politiques de l’Union des forces progressistes menée par Huguette Bello, présidente de Région et présidente de PLR (Pour
Il a officialisé sa candidature ce samedi 27 septembre. Sans surprise Frédéric Azor sera candidat prochaines municipales des 15 et 22 mars à la Plaine-des-Palmistes. Il croisera le fer contre le maire sortant RN (Rassemblement National) Johnny Payet. Frédéric Azor
Après Patrice Selly, maire sortant, Jean-Hugues Ratenon, Sabrina Ramin, Patrick Dalleau, un cinquième candidat vient de se déclarer officiellement pour les prochaines municipales.
C’est au cœur du Parc de la Providence que les Républicains de Saint-Denis ont lancé leur rentrée politique ce matin.
Samedi 27 septembre, au Jardin de Maniron, Vincent Defaud a officialisé sa candidature à la mairie de L’Étang-Salé pour les élections municipales de mars 2026.
Selon les organisateurs, 450 à 500 chaises ont été installées dans la grande salle du circuit Félix Guichard à Sainte-Anne (commune de Saint-Benoit) pour accueillir les militantes et les militants dans le cadre du meeting politique qui s’est déroulé ce
« Je suis innocent. » L’ancien président Nicolas Sarkozy a réagi hier, en direct sur Europe 1, après sa condamnation à 5 ans de prison dont 2 fermes, ainsi qu’à 5 ans d’inéligibilité. Un verdict qu’il juge profondément injuste et
Coup de tonnerre politique : le maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, a été condamné hier par le tribunal judiciaire de Paris à 5 ans de prison ferme, 5 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire, ainsi qu’à une amende de 60 000
Le conseil est reporté à lundi prochain. Existerait-il aujourd’hui une guéguerre au sein de l’équipe majoritaire de Maurice Gironcel (notre photo de Une) eu égard à l’après-25 septembre ? Ce jeudi 25 septembre la 32ème chambre correctionnelle du parquet judiciaire
21h51, fin de la longue séance du conseil municipal de Saint-Benoit qui s’est tenue ce lundi 22 septembre en mairie.












