Les habitants des secteurs de Baril et de Basse-Vallée, à Saint-Philippe, sont confrontés à une coupure d’électricité depuis ce matin. Selon EDF, un incident technique survenu aux alentours de 7 heures est à l’origine de cette coupure.
Les équipes de l’énergéticien sont actuellement à pied d’œuvre pour localiser le dysfonctionnement et procéder aux réparations nécessaires. Le retour à la normale est attendu dans le courant de la journée, sans qu’un horaire précis n’ait été communiqué.
Les habitants concernés restent donc dans l’attente du rétablissement de l’alimentation électrique.













