Saint-Philippe : Baril et Basse-Vallée privés d’électricité depuis ce matin

1 min de lecture

Les habitants des secteurs de Baril et de Basse-Vallée, à Saint-Philippe, sont confrontés à une coupure d’électricité depuis ce matin. Selon EDF, un incident technique survenu aux alentours de 7 heures est à l’origine de cette coupure.

Les équipes de l’énergéticien sont actuellement à pied d’œuvre pour localiser le dysfonctionnement et procéder aux réparations nécessaires. Le retour à la normale est attendu dans le courant de la journée, sans qu’un horaire précis n’ait été communiqué.

Les habitants concernés restent donc dans l’attente du rétablissement de l’alimentation électrique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparition de Mathieu Caizergues : neuf ans après, le mystère demeure entier

Free Dom