Course poursuite à Saint-Paul : deux jeunes arrêtés

1 min de lecture
4

Une course-poursuite entre les forces de l’ordre et un véhicule conduit par deux  jeunes a été signalée sur les ondes de Free Dom cet après-midi.

Un auditeur, témoin de la scène, a indiqué que les faits se déroulaient dans le secteur de Cambaie, en direction du Sud.

Un autre auditeur a ensuite précisé que la poursuite s’était prolongée dans le centre-ville de Saint-Paul, où des véhicules roulaient à contresens.

Les policiers auraient finalement pu arrêter les deux jeunes.

4 Commentaires

  1. C’est pas qui faut pas arrête à zot mais de là faire une course poursuite et mettre la vie des autres usagers en péril lé grave. La Reunion lé pas Marseille ou Grenoble ou toute autres endroits sensibles de France. Si zot y veut du mouve na qu’à nir vive en France.

  2. Oui bien sûr, deux jeunes immigrés qui font une bêtise, et hop, on en parle comme si c’était la preuve que toute une génération est un problème. Par contre, quand d’autres font des choses bien plus graves, là étrangement ça devient des “cas isolés”. Logique impeccable, comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Municipales à Saint-Paul : dispositif de circulation et interdiction de consommation d’alcool ce dimanche

Article suivant

Danse : des jeunes Réunionnais en route pour le championnat de France

Free Dom