/

« Débâcle électorale à Saint-Pierre : il est où Michel Fontaine » ?

1 min de lecture
1

C’est un courrier d’Imrhane Moullan suite aux élections européennes du 9 juin.

« Le « saboteur en chef » de la Droite locale vient de se prendre un magistral retour de boomerang dans son propre fief lors du scrutin des Européennes du 9 juin 2024. Ses errements politiques, ses trahisons multiples, sa macron-compatibilité à outrance, sa décision brutale d’augmentation des impôts locaux pour matraquer fiscalement les Saint- Pierrois et financer notamment son incinérateur à Pierrefonds, son silence total pendant la campagne des élections européennes se traduisent par un score famélique de son parti LR notamment à Saint-Pierre : de 3603 voix en 2019, François-Xavier Bellamy n’obtient que 1 872 voix en 2024, soit moitié moins…
Aucune réunion publique, aucune action de terrain, même pas de distribution de tracts ou de collage d’affiches par son équipe ! Michel Fontaine porte seul l’entière responsabilité de cette lourde défaite et je l’invite à en tirer toutes les conséquences en démissionnant sans délai de la présidence de la fédération locale du parti Les Républicains.
Pour ma part, j’appelle l’ensemble des forces des Droites et des Centres à se regrouper au sein de la plate-forme « La Droite Alternative » que j’avais fondée en 2019 afin de proposer un véritable projet pour l’avenir de notre territoire et surtout de notre population ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. Imrhane, il y a une opportunité, telle que tu les aimes, de changer de leader et de parti ! Tu es tout à fait l’archétype du réunionnais décomplexé de voter RN. Tu as un boulevard pour devenir député RN, vas-y ! Je voterai pour toi en me pinçant le nez…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Paul Hoareau : « le projet du peuple réunionnais »

Article suivant

Ruth Dijoux : « Le matraquage psychologique de la peur a payé… »

Free Dom